Sleepy Hollow : Tout savoir sur les épisodes 3 à 5 !

Bonne nouvelle pour Ichabod Crane et la jeune détective Abbie Mils, la série Sleepy Hollow dans laquelle ils jouent avec brio depuis la rentrée, sera renouvelée pour une seconde saison ! Il faut avouer que la nouvelle série de la FOX réalise d’excellentes audiences depuis son lancement (plus de 8 millions de téléspectateurs ) ce qui lui permet de se classer 2ème de sa case horaire sur les 18-49 ans. Après cette excellente info, il est temps pour moi de vous dévoiler les synopsis des épisodes 3 à 5.

Episode 3 : For the triumph of evil (diffusé le 1er octobre)

sleepy hollow : episode 3

Le « Sandman », un soldat de l’armée du mal, s’invite à Sleepy Hollow pour s’infiltrer dans les rêves de certains habitants dans le but de les pousser à commettre un acte irréparable, suite à leur décision d’avoir fermé les yeux à la justice à un moment donné de leur passé. Lorsque le « Sandman » jette son dévolu sur Abbie, cette dernière est obligée de commencer à faire face à son passé et à sa sœur Jenny. Avec l’aide d’Ichabod, elle doit essayer de vaincre cet esprit maléfique pour continuer à mener leur combat contre le mal.

Episode 4 : The lesser key of Solomon (diffusé le 8 octobre)

Sleepy Hollow : Episode 4

Abbie et Ichabod partent à la recherche de Jenny, la soeur de la jeune détective qui s’est échappée de hôpital psychiatrique de Sleepy Hollow. Dans un épisode comportant de nombreux flashbacks sur la véritable histoire de la Boston Tea Party, ils vont enfin en découvrir plus sur le mal qui est actuellement en train d’envahir la ville…

Episode 5 : John Doe (diffusé le 15 octobre)

sleepy hollow : episode 5

Quand un jeune garçon inconnu est découvert à Sleepy Hollow, Ichabod Crane et le lieutenant Abbie Mills sont appelés sur les lieux pour enquêter. Après avoir parlé avec lui, ils se rendent compte immédiatement que quelque chose de sinistre et de fou est en train de se passer. Le duo se lance donc dans une chasse aux indices pour en découvrir plus sur les origines et l’histoire de cet enfant…

 

Publicités