Grande première ce soir pour Marvel Agents of S.H.I.E.L.D.

Ce soir la chaîne américaine ABC risque de battre des records d’audiences outre-Atlantique !!! En effet, l’agent Coulson et son équipe feront leur grande première dans la série la plus attendue de cette rentrée : Marvel Agents of S.H.I.E.L.D.

marvel agents of shield

Présentation du pilot :

Cet épisode se déroule juste après la bataille de New York. Maintenant que l’existence des super héros et des extra-terrestres est connue de tous, le monde essaie de se faire à cette nouvelle réalité. L’agent Phil Coulson est de retour à l’action et s’intéresse  à un groupe mystérieux appelé « The Rising Tide ». Pour pourchasser cet ennemi invisible et inconnu, celui-ci a décidé de réunir un petit groupe d’agents issus d’une organisation mondiale connue sous le nom de « The S.H.I.E.L.D ». La première mission de cette équipe est d’essayer de traquer un homme ordinaire qui a gagné des pouvoirs extraordinaires. Des pouvoirs qui pourraient avoir des conséquences dévastatrices…

En attendant de découvrir les toutes premières images de cette série prometteuse, je vous propose de regarder ci-dessous le trailer final de la nouvelle bombe des studios Marvel 😉

Publicités